Impressum - Mentions légales

Fax.: +32 (0)80 341 346

Design & Production:

Intec Software Engineering
Programmation ASP.net (Frederic ANDRE)

Photos:

Bernd Kirchens

Remarque :

Les textes, photos, graphiques, effets de son, animations et vidéo ainsi que leur agencement sur ce site Internet sont soumis aux droits d’auteur et aux autres lois visant la protection. Le contenu de ce site Internet ne peut être copié, divulgué, modifié dans un but commercial, ni être rendu accessible à des tiers. Le site Internet contient en outre des photos protégées par les droits d’auteur.

Ce site Internet a été agencé avec le plus grand soin. L’éditeur responsable et les producteurs ne peuvent cependant pas garantir l’absence d’erreurs ni l’exactitude des informations contenues. Ils excluent toute responsabilité des dommages qui pourraient découler directement ou indirectement de l'utilisation de ce site Internet.

Droits d’utilisation :

La propriété intellectuelle de ce site Internet est protégée. Par la publication de ce site Internet, les producteurs ne délivrent à des tiers aucune licence d’utilisation de cette propriété.
Les producteurs ne peuvent être tenus responsables des contenus mis à jour par les clients et leurs rédacteurs (textes, photos, liens (y compris droits d’utilisation)).